Mercedes-Benz s’offre le Naming du nouveau Stade d’Atlanta

mercedes-Benz Stadium Atlanta Naming

Steve Cannon, Président de Mercedes-Benz USA lors de la conférence de presse

 

En début de semaine, Mercedes-Benz USA a annoncé la signature d’un partenariat de Naming avec AMB Sports & Entertainment (AMBSE) pour le nouveau stade d’Atlanta qui sortira de terre en 2017. Un contrat de Naming signé jusqu’en 2042 dont le montant n’a pour le moment pas été communiqué officiellement.

Dans le cadre de cet accord, la marque allemande bénéficiera d’une large visibilité dans le stade qui s’appellera le Mercedes-Benz Stadium. L’étoile du constructeur allemand sera notamment visible du ciel via une présence sur le toit rétractable qui s’ouvre et se ferme à la façon d’un objectif d’un appareil photo. Un investissement en « local » pour Mercedes USA qui va installer son nouveau siège social à Atlanta.

« Mercedes-Benz réunit tous les critères que nous attendions pour le Naming du Stade » a précisé Arthur Blank, propriétaire des Atlanta Flacons (NFL) et Atlanta United (MLS dès 2017). « La réputation de Mercedes correspond parfaitement à l’image de ce nouveau stade. C’est une marque dévouée à l’excellence. » 

Côté équipements, ce nouveau stade à plus d’un milliard de dollars construit sur les bases d’un financement public-privé à hauteur de 20/30% – 70/80%, proposera une expérience stade qui s’annonce excitante. Un écran géant vidéo HD à 360 degrés (le plus grand au monde) sera installé en dessous du toit. Les loges et zones VIP Mercedes situées au niveau de la pelouse viendront offrir un terrain de jeu idéal de RP pour les entreprises. Au total, plus de 7 500 sièges devraient être consacrés aux hospitalités. Dans sa capacité maximale, le Mercedes Benz Stadium pourra atteindre 83 000 spectateurs (évènements basket).

Atlanta Mercedes-Benz Stadium Night mercedes-Benz Stadium Atlanta Naming rights mercedes-benz Stadium VIP suites mercedes-Benz Stadium Atlanta roof mercedes-Benz Stadium Atlanta mercedes-Benz Stadium Atlanta suites

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - FOSBURIT adidas, Nike, Puma... Quel équipementier habille le plus de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)