Depuis quelques semaines, la marque Vitamin Well a boosté sa notoriété grâce à une série de vidéos tournées en caméra cachée et mettant en scène son ambassadeur Zlatan Ibrahimovic.
Hier la société suédoise a mis en ligne son épisode 3 des « Zlatan@work ». Comme lors du premier épisode, l’attaquant du PSG fait passer un entretien à un candidate dans les locaux de Vitamin Well.
Pour tester les capacités de la jeune femme, Ibrahimovic n’hésite pas à lui demander de lui « vendre » une bouteille. Zlatan tente ensuite de tester l’honnêteté et le courage de la candidate. A la question « qui est ton joueur préféré ?« , la candidate répond Messi, les yeux dans les yeux. « Quoi ? Messi ? Tu sais que tu es en train de parler à Zlatan ? »
Ibrahimovic lui demande alors ce qu’elle pense de Cristiano Ronaldo. « Tu ne l’aimes pas ? » « Non » répond la candidate. « C’est un mauvais acteur, il tombe pour rien… toujours une coiffure parfaite avec des tonnes de gel… » Pour les besoins de la caméra cachée, les noms de Messi et Ronaldo ont été bipés.
Il y a quelques semaines, Vitamin Well nous avait précisé avoir été surpris par la portée médiatique des vidéos. Aujourd’hui, le premier épisode affiche 2 millions de vues sur la chaîne Youtube de la marque. “Les films ont été vus jusqu’au Mexique et en Nouvelle Zélande. Si l’idée de mettre en scène Zlatan au travail dans nos locaux nous plaisait, nous ne nous attendions pas à un tel succès viral.” nous précisait Agnes Palinski, Media Relations Manager chez Vitamin Well. Quelle sera la performance virale de cette nouvelle vidéo épidode 3 ?
En parallèle à cette saga de caméra cachée qui ne semble pas être terminée, la marque a également dévoilé il y a quelques semaines un spot pub plutôt réussi avec Zlatan, évidemment.
A lire également
Vitamin Well nous explique la genèse de ses vidéos virales « Zlatan@work » avec Zlatan Ibrahimovic
« We are just warming up » – La publicité de Vitamin Well avec Zlatan Ibrahimovic
Laisser un commentaire