Miami Heat félicité par Hublot pour le titre NBA

Depuis le début de leur partenariat fin 2010, Hublot et le Miami HEAT partagent le même objectif stratégique : être à la pointe de la créativité et de l’avant-gardisme dans leurs secteurs respectifs grâce au travail et à l’assiduité. Cette association a débouché il y a quelques mois sur la création d’une montre Hublot à destination des fans du Heat (King Power Miami HEAT). Ce matin, le Chairman d’Hublot Jean-Claude Biver a souhaité féliciter directement l’équipe du Heat pour son titre de Champion NBA.

 

 

Dwyane Wade et Udonis Haslem sont les ambassadeurs de la marque

 

 

Laisser un commentaire

TV : beIN SPORT diffusera la Finale du Championnat de France... Drogba dévoile son nouveau maillot du Shangai Shenhua FC
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)