Michael Jordan 1741ème fortune du monde. Magic Johnson lui demande un prêt sur Twitter

jordan business 2013

 

En ce début de semaine, le magazine américain Forbes a dévoilé sa liste des personnes les plus riches. Un classement dominé par l’américain Bill Gates avec 79,2 milliards de dollars. Au total, Forbes recense 1826 milliardaires dont Michael Jordan qui fait son apparition dans le classement 2015 avec un milliard de dollars et la 1741ème place.

Une nouvelle saluée par Magic Johnson sur Twitter qui lui a demandé sur le ton de la plaisanterie si il pouvait lui emprunter de l’argent.

Propriétaire de la franchise NBA des Charlotte Hornets qui a vu sa valeur augmenter de 77% en une année passant de 410M$ à 725M$, Jordan tire la majorité de ses revenus des royalties de la marque Jordan (Nike) depuis qu’il a quitté définitivement les parquets.

Depuis l’été dernier, la richesse de Michael Jordan était évaluée à un milliard de dollars.

1 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).