Michaël Llodra nouvel égérie Sergio Tacchini

michaël Llodra sergio tacchini

Historiquement associé à Lacoste depuis de nombreuses années, le tennisman Michaël Llodra a débuté la saison 2014 sans sponsor textile. La semaine dernière, le français a disputé le double à Miami habillé en Sergio Tacchini aux côtés de Nicolas Mahut. Aujourd’hui, la marque italienne officialise son partenariat avec Llodra qui devient égérie de Sergio Tacchini en France, comme le précise un communiqué de Sport Finance, société française qui exploite la marque italienne. « C’est un réel plaisir, Sergio Tacchini a toujours été et reste une marque mythique, qui symbolise la légende du tennis. Il suffit de regarder les grands noms associés à la marque comme John McEnroe, Pete Sampras ou Novak Djokovic pour comprendre l’héritage de cet équipementier » a précisé Llodra. La durée du contrat n’a pas été révélée mais il semblerait que ce soit un contrat de long terme. Rappelons que la marque italienne a également habillé Sergi Bruguera lors de ses deux victoires à Roland Garros en 1993 et 1994.

 

« C’est une très bonne nouvelle pour nous, Michaël est reconnu de tous comme un sportif de talent avec un fort charisme. Cette signature rentre en corrélation avec la volonté de la marque Sergio Tacchini d’être présente sur les terrains et de s’affirmer comme une marque forte du monde du tennis, comme elle l’a toujours été. Nous souhaitons faire de Michaël un véritable ambassadeur de la marque sur et en dehors du terrain, notre collaboration avec lui ne s’arrête pas à une simple fourniture de vêtements et nous voulons intégrer Michaël à notre processus de développement de produits et sa commercialisation. C’est un véritable partenariat actif que nous souhaitons construire dépassant le cadre de sa fin de carrière… » déclare François-Xavier Chupin, Président de Sportfinance, licencié master pan-européen de la marque, dans le communiqué.

 

Laisser un commentaire

Sony Open Miami - 787 000$ pour Novak Djokovic et sa victoire... Thiago Silva, Marcelo et David Luiz dans la nouvelle publicité...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)