Quand Microsoft imagine le futur des Fans dans leur salon avec son casque de réalité augmentée HoloLens

microsoft hololens

 

Il y a quelques semaines, Microsoft a annoncé que la première version de son casque de réalité augmentée HoloLens (hologrammes) sortirait prochainement pour la modique somme de 3000$.

Vous l’aurez compris, il faudra patienter pour voir le produit commercialisé à grande échelle mais une chose est sûre, lorsque vous aurez vu la vidéo de présentation ci-dessous, vous serez impatients de tester le dispositif dans votre salon…

Et pour ce faire, rien de mieux qu’un aperçu de ce que pourrait devenir les soirées de matchs pour les Fans de NFL et de sport en général dans leur salon !

Évidemment, Microsoft, partenaire de la NFL et qui s’est offert une mauvaise publicité fin janvier pour ses tablettes équipant les franchises, n’est pas seul sur ce domaine avec des concurrents comme, entre autres, l’Oculus Rift mais nous pouvons d’ores et déjà imaginer l’impact de ces technologies sur la Fan Experience et le sport business en général.

holoLens NFL future fan experience

 

hololens5

et aussi

Découvrez l’intégralité des publicités du Super Bowl 2016 !

Le prix des publicités du Super Bowl 2016 diffusé sur CBS

La NFL et le site Techcrunch lancent un concours pour les startups « SPORT » à l’occasion du Super Bowl 50

 

Laisser un commentaire

adidas lance sa chaussure de running PureBOOST X conçue pour... Comment la FFR utilise le digital pour rallumer la flamme des...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)