Il y a quelques semaines, Microsoft a annoncé que la première version de son casque de réalité augmentée HoloLens (hologrammes) sortirait prochainement pour la modique somme de 3000$.
Vous l’aurez compris, il faudra patienter pour voir le produit commercialisé à grande échelle mais une chose est sûre, lorsque vous aurez vu la vidéo de présentation ci-dessous, vous serez impatients de tester le dispositif dans votre salon…
Et pour ce faire, rien de mieux qu’un aperçu de ce que pourrait devenir les soirées de matchs pour les Fans de NFL et de sport en général dans leur salon !
Évidemment, Microsoft, partenaire de la NFL et qui s’est offert une mauvaise publicité fin janvier pour ses tablettes équipant les franchises, n’est pas seul sur ce domaine avec des concurrents comme, entre autres, l’Oculus Rift mais nous pouvons d’ores et déjà imaginer l’impact de ces technologies sur la Fan Experience et le sport business en général.
et aussi
NFL – La mauvaise publicité de la tablette Surface de Microsoft lors du match Broncos – Patriots
Laisser un commentaire