Mike Tyson rend le bout d’oreille mordu à Evander Holyfield !

A l’occasion de de la week of Greatness (semaine intensive de sortie de sneakers), Foot Locker et Nike ont réalisé un spot pub mettant en scène le basketteur  Kyrie Irving rêvant d’une sorte de monde idéal : Mike Tyson qui se réconcilie avec Evander Holyfield en lui rendant le bout de son oreille mordue lors d’un combat, Dennis Rodman qui prend un aller simple pour la Corée du Nord, Brett Favre (Quarterback légendaire des Green Bay Packers) qui déclare qu’il faut savoir s’arrêter au bon moment, lui qui est ressorti deux fois de sa retraite ou encore Craig Sager (journaliste) qui se sépare de ses « plus beaux costumes ». #WeekofGreatness

 

mike tyson foot locker evander holyfield

 

the week of greatness foot locker mike tyson

Laisser un commentaire

Gatorade : les partenariats techniques pour asseoir la crédibilité... 1 113 968 tweets pendant France - Ukraine (infographie)
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)