Mizuno Morelia : une pub aussi légère que la chaussure

La marque japonaise Mizuno est fière d’avoir mis au point sa chaussure de foot la plus légère de son histoire. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, l’agence brésilienne Talent a décidé de créer la publicité print la plus légère jamais conçue. Quoi de plus logique ?

 

Mizuno Morelia Neo

En utilisant un procédé spécifique d’impression, la publicité se retrouve perforée de 7 000 trous lui offrant ainsi un poids inégalable. Diffusée dans Lance!, le plus important quotidien sportif au Brésil, l’initiative a permis aux lecteurs de percevoir la légèreté du modèle Morelia Neo dans leurs mains avant de pouvoir la sentir aux pieds. Simple mais efficace !

 

Laisser un commentaire

La ville de Détroit réalise une superbe vidéo pour accueillir... NFL - Levi's obtient le Naming du futur stade des San Francisco...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)