MLS : Le SuperDraft 2012 c’est SHOW !

Aujourd’hui se déroule le SuperDraft de la Major League Soccer présenté par Adidas. Le premier tour est diffusée en direct sur ESPN 2 à partir de 11H00 (heure locale). Et qui dit diffusion TV dit Show. Et pour vendre du show, il est impératif d’avoir THE bande annonce. Pas de doute, les Américains et les Canadiens savent faire !

BON PLAN: Vente Flash Canal+ et Canalsat jusqu’au 31 janvier 2012

 

Bande annonce RDS (chaîne Québécoise)

Le SuperDraft de la MLS sera organisé conjointement au congrès de la NSCAA (l’Association nationale américaine des entraîneurs de soccer), et aura lieu le jeudi 12 janvier au Kansas City Convention Center, à Kansas City(Missouri).

Cette année, le SuperDraft de la MLS comprendra deux rondes pour un total de 38 sélections, avec l’Impact de Montréal bénéficiant du tout premier choix. Les huit choix suivants sont actuellement détenus par les clubs qui ne se sont pas qualifiés pour les séries éliminatoires de la Coupe MLS 2011, dans l’ordre inverse du classement de la saison régulière. Les 10 choix restants sont actuellement détenus par les clubs qui auront été éliminés au même stade des séries éliminatoires de la Coupe MLS 2011, dans l’ordre inverse du classement de la saison régulière. Un repêchage supplémentaire (Supplemental Draft) de quatre rondes sera organisé via conférence téléphonique le jeudi 17 janvier 2012.

L’Évaluation annuelle de la MLS (MLS Player Combine) des espoirs adidas 2012 a eu lieu à Fort Lauderdale, en Floride, avant le SuperDraft. Les entraîneurs et les équipes techniques des 19 clubs de MLS, dont ceux de l’équipe de l’expansion 2012, l’Impact de Montréal, étaient sur place pour visionner les meilleurs talents participant à cette 17e Évaluation annuelle des espoirs.

Laisser un commentaire

Tamara Gorro est la WAG de l'année (Ballon Rose 2012) Le Rayo Vallecano fait tourner Cristina Pedroche pour vendre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)