MLS – Les Chicago Fire amènent les Fans du Pub au stade en bus avec le programme « Pub to Pitch »

Pub to Pitch Web Page Header

 

Heineken est une marque coutumière des activations originales, notamment dans le football. On se rappelle par exemple des activations autour de la Champions League qui ont généré à chaque fois un buzz important.

Récent partenaire de la Major League Soccer, Heineken est également devenu sponsor du club des Chicago Fire. L’occasion pour le brasseur de se joindre au programme « Pub to the Pitch » proposé depuis plus d’un an par le club.

Du Pub au Stade avec « Pub to Pitch

A la fois pratique pour éviter les tracas pour se garer aux abords du stade tout en s’amusant en centre ville avant le match au pub avec ses amis, le « Pub to Pitch » est LA solution pour les fans des Chicago Fire. Comme pourrait le faire un bus « normal », un itinéraire est mis en place pour venir récupérer les fans en ville et les amener jusqu’au stade du Toyota Park.

2015-06-26 13_40_44-Pub to Pitch _ Chicago Fire*

Heineken peut à travers ce dispositif, associer son image à la sensibilisation aux dangers de la conduite sous l’effet de l’alcool mais aussi renforcer son image autour de l’entertainment et du football. A noter que ce dispositif n’est pas gratuit et qu’il peut être proposé en complément de l’achat d’un billet.

Laisser un commentaire

Le HAC dit stop aux maillots "catalogue" de chez Nike et décide... Offre Emploi : Chargé(e) de communication Web - Tecnifibre (CDD)
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)