Heineken est une marque coutumière des activations originales, notamment dans le football. On se rappelle par exemple des activations autour de la Champions League qui ont généré à chaque fois un buzz important.
Récent partenaire de la Major League Soccer, Heineken est également devenu sponsor du club des Chicago Fire. L’occasion pour le brasseur de se joindre au programme « Pub to the Pitch » proposé depuis plus d’un an par le club.
Du Pub au Stade avec « Pub to Pitch
A la fois pratique pour éviter les tracas pour se garer aux abords du stade tout en s’amusant en centre ville avant le match au pub avec ses amis, le « Pub to Pitch » est LA solution pour les fans des Chicago Fire. Comme pourrait le faire un bus « normal », un itinéraire est mis en place pour venir récupérer les fans en ville et les amener jusqu’au stade du Toyota Park.
Heineken peut à travers ce dispositif, associer son image à la sensibilisation aux dangers de la conduite sous l’effet de l’alcool mais aussi renforcer son image autour de l’entertainment et du football. A noter que ce dispositif n’est pas gratuit et qu’il peut être proposé en complément de l’achat d’un billet.
We gotta say the @ChicagoFire and the way they’ve been handling the #PubToPitch program has been amazing! #CF97 #S8C pic.twitter.com/Ep0GJQG2dE
— The Atlantic Bar (@CHI_AtlanticBar) June 13, 2014
Gary even has the #PubToPitch official product huggie #cf97 #whatsacoozie pic.twitter.com/XrFwo7JuX0
— Pattrick Stanton (@Pattrick11) April 4, 2015
#PubToPitch #FireWin #cf97 pic.twitter.com/4OmYc8aADQ
— Chow (@chow3) April 4, 2015
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