Montpellier Rugby remporte le Like d’Or Automne 2012

Avec 46% des votes, la vidéo « Bref, on a essayé de faire Call me maybe » réalisée par le Montpellier Hérault Rugby remporte le Like d’Or Automne 2012. L’Olympique de Marseille et adidas (maillot rose et noir en soutien à la lutte contre le cancer du sein) montent sur la seconde marche du podium avec 32% des votes. La médaille de bronze revient à la Fédération Française de Football et à son opération « Match de Rêve » (7%). Un peu plus de 1800 votants ont participé à ce vote. Merci aux nominés de s’être pris au jeu. Rendez-vous dans 3 mois pour le prochain Like d’Or. Une distinction pour Montpellier qui apparaîtra secondaire suite au décès cette semaine d’Eric Béchu, ancien entraîneur des avants du MHR. SportBuzzBusiness adresse ses sincères condoléances à la famille.

plaquette like d'or automne 2012

« Le décès d’Eric nous a tous plongé dans une profonde tristesse… Nous travaillons d’arrache-pied depuis la nouvelle à lui rendre un bel hommage samedi au stade. Nous sommes bien entendu ravis d’avoir reçu le Like d’Or. Notre communauté s’est mobilisée et nous les en remercions. Nous espérons être à nouveau sélectionné dans le futur afin de renouveler l’expérience et de pouvoir la vivre jusqu’au bout  » nous a répondu le club. Samedi, dans une ambiance un peu particulière due au décès d’Eric Béchu, Montpellier reçoit Toulon dans le cadre de la 6ème journée de H-Cup. Les supporters sont invités à venir habillés en blanc afin de rendre hommage à Eric Béchu.

 

 

Bref, on a essayé de faire « Call me maybe »

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le club du Montpellier Hérault Rugby a lancé un calendrier de l’avent intéractif, invitant les fans du club à découvrir chaque jour du contenu surprenant. Pour le 19ème jour du calendrier, les fans du MHR  ont pu  découvrir une vidéo réunissant certains joueurs et staff administratif sur les thèmes « Bref » et « Call me Maybe« . Les détails ici : http://bit.ly/Shjgsv

 

Le Palmarès du Like d’Or : sportbuzzbusiness.fr/like-dor

Laisser un commentaire

Athlétisme - Bernard Amsalem : "Asics s'est imposée comme une... Nike-Rory McIlroy : "Association entre le golfeur numéro 1 et...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)