Le week-end dernier, plus de 80 000 fans se sont rendus au Mans pour assister au Monster Energy Grand Prix de France ! Habitués à un week-end festif, les spectateurs ont dû faire avec un invité redouté… la pluie, qui a gâché de nombreuses animations, rendant la « Fan Experience » moins joyeuse. Invité par Monster Energy, Partenaire titre de l’évènement, le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton (Mercedes) a lui bien profité du week-end en rencontrant Valentino Rossi et Jorge Lorenzo, deux pilotes qui représentent les intérêts de la boisson Monster Energy, partenaire également de l’écurie de F1 Mercedes. L’année dernière, c’est Michaël Schumacher qui était venu au Mans. Des opérations de promotions croisées assez sympa de la part de Monster Energy qui profite un maximum de ces nombreux partenariats sportifs. Malgré ce week-end pluvieux, la marque a tout de même assurée la présence des Monster Girls et Paddock Girls !
Got to meet @valeyellow46 am a huge fan of his. Also got to swap helmets with the great @lorenzo99 . Thank you both twitter.com/LewisHamilton/…
— Lewis Hamilton (@LewisHamilton) May 19, 2013
Lewis Hamilton a également été à la rencontre de Cal Crutchlow, 2ème du Grand Prix de France MotoGP et pilote du Team Monster Yamaha Tech 3.
Grand Prix de France 2013 – Paddocks Girls (Grid Girls Le Mans)
Le #motoGP du Mans est sur le point de terminer, c’était encore une très bonne journée ! #grandprix @valeyellow46 twitter.com/MonsterEnergyF…
— MonsterEnergy France (@MonsterEnergyF) May 19, 2013
Laisser un commentaire