« J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale en 2009. Je viens de connaître ma deuxième ce soir. On pourra revoir les images non pas sur YouTube mais sur YouPorn. » : ce sont les propos de Mourad Boudjellal, président du Rugby Club de Toulon. Ces déclarations font une nouvelle fois suite à la défaite varoise face à Clermont ce dimanche en clôture de la 15ème journée de TOP 14 (25-19).BON PLAN: Vente Flash Canal+ et Canalsat jusqu’au 31 janvier 2012
Le président du RCT n’en est pas à son coup d’essai et montre une fois de plus qu’il tient les arbitres dans son viseur. Cependant, il reste lucide sur la supériorité des hommes des joueurs de l’ASM Clermont Auvergne : «Ça ne me plaît pas trop ce genre de choses. Clermont n’a pas besoin de cela, c’est sûrement la plus belle équipe française. Ils nous sont supérieurs, on le sait très bien. Mais on avait besoin d’un peu d’équité pour, de temps en temps, réussir un exploit.»
Ces propos, que certains qualifient de « nauséabonds » et « dépourvus d’humour », pourraient valoir au président une suspension allant de 60 jours jusqu’à la radiation après une comparution devant la commission de discipline et des règlements, annonçait L’Equipe ce matin.
Source: Varmatin.com
Laisser un commentaire