44 mannequins de l’agence New Line ont participé il y a quelques mois au casting final pour tenter de participer au Mutua Madrid Open (3-12 mai) en tant que ramasseur de balles. Cette année, 30 d’entre eux ont été sélectionnés pour le Masters 1000. Une sélection effectuée par Gerard Tsobanian, président du tournoi; Frans Bonet, Directeur de l’image de marque chez Mango; Alex Corretja, ancien joueur et capitaine de l’équipe espagnole de Coupe Davis et Marta Míchel, Directrice du site web mode YoDona. Cette année, les 30 mannequins (15 filles, 15 garçons) et les 160 enfants porteront les couleurs de la marque de mode Mango, nouveau Partenaire du tournoi. Pour la 10ème année consécutive, des mannequins professionnels se glisseront dans la peau de ramasseurs de balles.
Le casting 2013
En tant que nouveau sponsor du Mutua Madrid Open, lar marque espagnole Mango a donc pris en charge la création des tenues portées par les ramasseurs de balles du tournoi.
L’entraînement des « ballboys »
Mango succède donc à Ellesse, Hugo Boss et L’Oreal qui ont marqué les esprits ces dernières années en habillant les « mannequins ramasseuses de balles » du tournoi de Madrid.
Laisser un commentaire