Van Wagner va aider le FC Barcelone à vendre le Naming du Camp Nou dès que possible

camp nou wifi gratuit

 

Pour continuer à offrir à ses supporters une équipe compétitive, le FC Barcelone ne cache pas sa volonté de vendre le Naming de son futur stade de 105 000 places qui devrait voir le jour sur le site de l’actuel Camp Nou.

Cette semaine, le média espagnol Sport précise que le club catalan souhaite vendre le Naming dès que possible pour une mise en place dès le mois de décembre 2015. Le club a ainsi fait appel à Van Wagner, société américaine spécialisée dans ce type de dossier qui a déjà aider 16 clients à trouver un partenaire, des New York Jets et Giants avec le MetLife stadium en passant par Arsenal et l’Emirates stadium.

Sport ajoute que, selon des personnes proches du dossier, le FC Barcelone espère empocher un minimum de 20 millions d’euros par saison pour le Naming du Camp Nou. Généralement signé sur des périodes longues (10,20,30 ans), le contrat de Naming éventuellement trouvé rapidement couvrira le stade actuel et le prochain Camp Nou qui devrait sortir de terre au premier trimestre 2021.

Un projet (« Espai Barça ») de construction à 600 millions d’euros, le prix à payer pour que le Barça poursuive l’accroissement de ses revenus les jours de match.

futuro camp nou fc barcelona espai barça

Projet du futur Camp Nou du FC Barcelone

Laisser un commentaire

"Get me a sponsor" - Quand Saatchi & Saatchi se creuse la tête... Interview - Arthur Joannard, co-fondateur de CanalMatch.com
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)