Comme nous vous le précisions la semaine dernière, la Pévèle Arena (plus grande Arena au nord de Paris) situé à Orchies sera renommée le 5 janvier prochain et deviendra donc la Pubeco Pévèle Arena (Bravo à Marc Dupuis qui avait dévoilé le nom du futur « nameur ») ! D’une capacité de 5 000 places, l’Arena accueillera notamment les phases finales de l’Euro de basket féminin 2013 et, tout au long de l’année, des évènements sportifs et culturels. En parallèle à cette annonce du naming, Next One remporte le contrat d’affichage indoor.
La première manifestation à la Pubeco Pévèle Arena se déroulera donc samedi 5 janvier en présence de Dominique Bailly, sénateur-maire d’Orchies et Président de la communauté de communes Cœur de Pévèle (Nord), de Jean-Pierre Siutat, Président de la Fédération française de BasketBall, d’Alain Béral, Président de la Ligue nationale de BasketBall et de Jean-Pierre Hunckler, Président du Comité d’Organisation de l’EuroBasket Féminin 2013, à l’occasion de la rencontre entre le BCO (Basket Club Orchies) et Monaco.
« Jusqu’ici présent uniquement sur le web, Pubeco est désormais ancré dans le territoire où mes associés et moi avons développé notre entreprise. Je suis moi-même un enfant de la Pévèle et suis très attaché à ma région. Partenaire du BCO depuis deux ans, nous sommes heureux d’associer aujourd’hui Pubeco à l’infrastructure qui symbolise le mieux le dynamisme de notre territoire. La Pubeco Pévèle Aréna est un magnifique point de rencontre entre notre marque et nos publics, un espace en phase avec nos valeurs : modernité, respect de l’environnement et proximité », se réjouit Romain Sarels, Président fondateur de Pubeco.
Créé en 2008, Pubeco offre un accès direct et dématérialisé aux actualités commerciales distribuées dans les boîtes aux lettres tout en permettant de refuser de recevoir des tonnes de prospectus. Démarche économique et écologique, la solution Pubeco a gagné des centaines de milliers d’adeptes à travers la France qui retrouvent, d’un clic, les meilleures offres près de chez eux. Pubeco reçoit chaque mois plus de 3 millions de visiteurs et compte 700 000 abonnés.
Next One remporte le contrat d’affichage de la Pubeco Pévèle Arena
Parallèlement à l’annonce du naming de l’Arena, Next One a annoncé avoir remporté le contrat d’affichage indoor du nouveau palais des sports de la région Nord-Pas-de-Calais. Le dispositif comprend 100 panneaux installés dans les blocs sanitaires et permettra de toucher jusqu’à 5000 personnes. Le guide de sorties Apéro Resto Disco est le premier annonceur à inaugurer le réseau.
A peine quatre mois après la signature du Kindarena de Rouen, c’est un nouvelle enceinte sportive que remporte Next One, ce dont se réjouit Guillaume Vaillant, directeur-associé de Next One : « Nous sommes certes fiers de ce partenariat avec la PubEco Pévèle Arena qui nous permet de rester en phase avec notre stratégie de présence dans les plus grandes enceintes culturelles, sportives et événementielles en France. Il nous permet aussi de renforcer notre maillage en région et notamment dans la région du Nord-Pas-de-Calais pour être toujours au plus près des besoins des annonceurs. Etre présent dès l’inauguration de la PubEco Pévèle Arena est aussi une marque de confiance que nous apprécions. Mais y être présent, c’est surtout soutenir une équipe sportive prometteuse (BCO est actuellement première au classement de NM1) et partager des valeurs de solidarité et de dépassement de soi en phase avec les valeurs de Next One. »
Next One est le leader national de l’affichage indoor (19 000 panneaux, 472 campagnes annuelles, 96 agglomérations françaises couvertes). C’est aussi l’afficheur indoor exclusif des plus grandes enceintes évènementielles en France (Stade de France, Palais Omnisports Paris-Bercy, Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Eurexpo, Kindarena, L’Olympia, Le Stade Bollaert de Lens, etc.).
Laisser un commentaire