Nando de Colo nouveau parrain du tournoi La Mie Câline Basket Go

L’agence Sport Market annonce la reconduction de son contrat de deux ans avec La Mie Câline et la signature du joueur Nando De Colo (@NandoDeColo) comme nouveau parrain du tournoi La Mie Câline Basket Go. L’agence accompagne la marque de restauration rapide, pain et viennoiserie, sur sa stratégie de sponsoring depuis 2004. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Sport Market a formalisé le contrat d’image de Nando De Colo avec La Mie Câline pour assurer la promotion de son tournoi La Mie Câline Basket Go.

Le joueur de l’Equipe de France de basket et des San Antonio Spurs prêtera son image pour assurer la promotion du tournoi et sera présent sur le week-end des finales à Saint-Jean-de-Monts les 8 et 9 juin prochains. Une véritable occasion de continuer à faire rêver les plus jeunes et leur transmettre sa passion pour le basket !

 

Il succède à d’autres parrains prestigieux, Nicolas Batum et Boris Diaw. L’agence renouvelle par la même occasion un partenariat de deux ans avec La Mie Câline. Depuis 8 ans, Sport Market suit la marque sur la réalisation et le suivi des Relations Presse du tournoi La Mie Câline Basket Go qui génèrent plus de 300 retombées presse par an. Elle assure également le suivi annuel des prestations liées au tournoi, et notamment les recommandations en matière de communication, la cohérence et le suivi des actions menées avec les différents partenaires, ainsi que la gestion du contrat d’image avec Nando de Colo.

A noter également que Sport Market a fait son arrivée sur twitter il y a quelques jours ! Twelcome @SportMarket_fr !

Laisser un commentaire

La judokate Automne Pavia milite pour une gare TGV à Narbonne 11 600€ la paire de Nike portée par Roger Federer à Wimbledon...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)