« NATIVO », ballon officiel adidas de la MLS pour la saison 2016

Ballon adidas MLS 2016 NATIVO ball

 

Au lendemain de la victoire des Portland Timbers sur Colombus (2-1) en Finale du championnat MLS, la ligue nord-américaine de soccer a dévoilé le look de « NATIVO », ballon adidas qui sera utilisée lors de la saison 2016.

« Chaque année, nous essayons d’amener le ballon officiel à un niveau de performance encore plus élevé » a commenté Zola Short, Senior Sports Marketing Manager chez adidas. Le design de NATIVO s’appuie sur les trois piliers de la MLS, à savoir le club, le pays et la communauté. Le drapeau des USA vient se mélanger à celui du Canada. Un ballon également floqué du nouveau logo de la MLS adopté cette saison et de la signature de Don Garber, Commissioner de la MLS.

Laisser un commentaire

Kia et LeBron James répondent à ceux qui doutent de l'authenticité... Nike signe un contrat sponsoring à vie avec LeBron James
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)