NBA : Hello Brooklynettes

Mercredi soir, les Brooklyn Nets ont révélé le nom de la nouvelle troupe de danse qui enflammera le Barclays Center la saison prochaine ! Bienvenue aux Brooklynettes ! A l’occasion d’une soirée au Brooklyn Bowl, les nouvelles danseuses ont été présenté ainsi que le nouveau nom de la troupe, le logo et les tenues que porteront les Cheerleaders « off-season ». Les tenues portées sur le parquet seront présentées un peu plus tard.

 

Le logo a été désigné par le département créatif des Brooklyn Nets, conservant ainsi l’esprit du nouveau logo de la Franchise. La typographie « Grafitti » reflète le côté urbain de Brooklyn. « Le nom Brooklynettes illustre un nom féminin fort avec une connexion créative à notre localisation », a déclaré Petra pape, vice-président Sénior marketing des évènements des Brooklyn Nets. « Les 20 danseuses talentueuses retenues la nuit dernière sont différentes les unes des autres, ont des intérêts diverses, et elle sont avant-gardistes dans leur style, tout comme Brooklyn. » 

Avec près de 400 danseuses auditionnées, la sélection finale s’est déroulée ce mercredi. L’occasion pour les finalistes d’assurer le show avec le nouvel uniforme « off-season ». Côté marketing, la troupe des Brooklynettes a déjà un sponsor titre, les salles de fitness « Crunch Fitness ». De façon rigoureuse, il faut donc annoncer « les Brooklynettes présentées par Crunch Fitness ».

 

Pour plus de vidéos, photos et informations, vous pouvez visiter le site internet dédié aux Brooklynettes, ainsi que le compte Twitter et la Page Facebook !

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot de Manchester City révélé avant l'heure...... TV : Eurosport rempile pour 4 ans avec la Fédérale 1 de Rugby
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)