Hier, le propriétaire de l’équipe NBA des Dallas Mavericks Mark Cuban a dévoilé le look du maillot alternatif conçu par un fan et qui sera porté lors de la saison 2015/2016. Il y a plus d’un an, le boss de Mavs avait encouragé les Fans de basket et de Dallas à envoyer leur création. Avec près de 1 000 propositions reçues, c’est le design de Geoff Case qui a été retenu parmi 10 finalistes. Pour son design, ce dernier a décidé de placer la skyline de la ville de Dallas sur le maillot. Une opération de crowdsourcing qui a apparemment plu au club qui pourrait décliner cette création pour le maillot domicile et extérieur.
Hey #Nuggets fans- do the #Mavs new jerseys look familiar? pic.twitter.com/QiijV7q4UA
— Raj Sharan (@Raj_Sharan) September 23, 2014
En récompense, le site crowdSPRING a offert au designer en herbe un chèque de 1000$ et un abonnement d’un an pour les matchs des Dallas Mavericks à domicile. Geoff Case a réussi également au passage un jolie coup de publicité pour son agence de design « Man Agency ».
Laisser un commentaire