NBA – Les Denver Nuggets installent la plateforme sociale de ticketing SitNearMe sur leur page Facebook

denver nuggets sitnearme

Kroenke Sports & Entertainment (KSE), propriétaire des franchises sportives suivantes de la ville de Denver (Nuggets en NBA, Colorado Avalanche en NHL, Rapids en MLS), vient de signer un partenariat avec Evento, société éditrice de la plateforme sociale de ticketing SitNearMe qui permet d’acheter des billets de matchs directement depuis une Page Facebook. Grâce à cette plateforme, un fan peut localiser ses amis Facebook qui assisteront à une rencontre et acheter une place juste à côté d’eux ! Les Denver Nuggets sont donc la première équipe NBA à utiliser SitNearMe. La plateforme sera bientôt déployée également pour l’équipe NHL (Colorado Avalanche) et MLS (Rapids). Pour découvrir la plateforme des Nuggets, c’est ici !

denver nuggets social app tickets facebook evenko

« Nous avons une communauté d’1,2 million de Fans sur notre page Facebook, l’une des plus active et engagée de la NBA. Assister à un match est sans doute l’expérience la plus excitante pour un fan, nous avons donc voulu donner la possibilité à notre fanbase d’acheter des places à côtés de leurs amis » a déclaré Che Vialpando, Vice Président Sénior des ventes pour les Denver Nuggets. « En installant l’application SitNearMe sur notre page Facebook, nous ne faisons pas qu’utiliser ce réseau social pour partager de l’information, c’est maintenant un élément à part entière dans notre stratégie pour nous aider à attirer encore plus de fan dans notre Arena« . La société Evento, éditrice de SitNearMe serait en discussion avec plusieurs acteurs du ticketing en France… Affaire à suivre ! ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Journaliste - U-KONCEPT JEANRICHARD devient partenaire et montre officielle d'Arsenal
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)