NBA – Les Denver Nuggets installent la plateforme sociale de ticketing SitNearMe sur leur page Facebook

denver nuggets sitnearme

Kroenke Sports & Entertainment (KSE), propriétaire des franchises sportives suivantes de la ville de Denver (Nuggets en NBA, Colorado Avalanche en NHL, Rapids en MLS), vient de signer un partenariat avec Evento, société éditrice de la plateforme sociale de ticketing SitNearMe qui permet d’acheter des billets de matchs directement depuis une Page Facebook. Grâce à cette plateforme, un fan peut localiser ses amis Facebook qui assisteront à une rencontre et acheter une place juste à côté d’eux ! Les Denver Nuggets sont donc la première équipe NBA à utiliser SitNearMe. La plateforme sera bientôt déployée également pour l’équipe NHL (Colorado Avalanche) et MLS (Rapids). Pour découvrir la plateforme des Nuggets, c’est ici !

denver nuggets social app tickets facebook evenko

« Nous avons une communauté d’1,2 million de Fans sur notre page Facebook, l’une des plus active et engagée de la NBA. Assister à un match est sans doute l’expérience la plus excitante pour un fan, nous avons donc voulu donner la possibilité à notre fanbase d’acheter des places à côtés de leurs amis » a déclaré Che Vialpando, Vice Président Sénior des ventes pour les Denver Nuggets. « En installant l’application SitNearMe sur notre page Facebook, nous ne faisons pas qu’utiliser ce réseau social pour partager de l’information, c’est maintenant un élément à part entière dans notre stratégie pour nous aider à attirer encore plus de fan dans notre Arena« . La société Evento, éditrice de SitNearMe serait en discussion avec plusieurs acteurs du ticketing en France… Affaire à suivre ! ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Journaliste - U-KONCEPT JEANRICHARD devient partenaire et montre officielle d'Arsenal
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)