Cette nuit, les fans de basket en France étaient branchés sur beIN SPORTS pour suivre la Draft NBA 2014. Lors de cette soirée, les fans du monde entier ont eu la possibilité d’être au plus près des premiers choix de la draft grâce au dispositif « Draft Day Hangouts » mis en place suite à une association entre Google et la NBA. Les jeunes joueurs Andrew Wiggins (Cleveland Cavaliers), Jabari Parker (Milwaukee Bucks), Julius Randle (Los Angeles Lakers), Dante Exum (Utah Jazz), Marcus Smart (Boston Celtics), Nik Stauskas (Sacramento Kings) ont ainsi surpris des Fans en rejoignant des Hangouts et en répondant aux questions posées en direct et cela juste après avoir été draftés !
2014 NBA Draft Crash – Julius Randle – Los Angeles Lakers
Les fans qui souhaitaient participer à cette opération et voir l’un des meilleurs espoirs de la Draft NBA rejoindre leur Hangout pendant la Draft NBA devaient partager leur lien en utilisant les hashtags #NBADraftCrash et #TEAMNAMEDraftCrash (avec le nom de leur équipe). www.nba.com/draftcrash !
« Les Hangouts Google+ représentent un outil idéal pour proposer aux fans une conversation face-à-face avec les nouveaux joueurs de la NBA, pendant l’une des soirées les plus importantes de leurs vies. » a expliqué Melissa Rosenthal Brenner, Senior Vice President of Digital Media pour la NBA. « La Draft NBA rassemble des fans des quatre coins du monde, et cet accès sans précédent à nos nouveaux joueurs est une importante addition à notre offre digitale déjà conséquente et passionnante. »
2014 NBA Draft Crash – Andrew Wiggins – Cleveland Cavaliers
2014 NBA Draft Crash – Jabari Parker – Milwaukee Bucks
2014 NBA Draft Crash – Marcus Smart – Boston Celtics
2014 Draft Crash – Nik Stauskas – Sacramento Kings
Laisser un commentaire