La NBA teste les joueurs de Chelsea au shoot du milieu de terrain

chelsea FC NBA halfcourt

A une semaine de leur 1/4 de Finale aller de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, certains joueurs de Chelsea ont décidé de se préparer d’un drôle de façon. En effet, 5 joueurs de Chelsea se sont essayés au basket et au shoot du milieu de terrain dans le cadre d’une opération avec la NBA Europe. Petr Cech, David Luiz, Eden Hazard, Andre Schurrle et Demba Ba se sont ainsi défiés à Cobham, le centre d’entraînement du club. #HALFCOURT

« Tout le monde ici sait que je suis un immense fan de basket et nous faisons parfois un match avant le début de l’entrainement où tout le monde a envie de montrer ses qualités » confiait David Luiz. « Prendre un shoot à cette distance nous a fait prendre conscience des qualités nécessaires pour être un joueur NBA. Maintenant, nous savons tous que nous devons travailler très dur pour se présenter à la draft l’année prochaine. »

nba europe chelsea FC eden hazard nba halfcourt chelseanba #halfcourt chelsea FC nba europe chelsea FC halfcourt

Cet événement est la dernière initiative commune de la NBA avec le club de Premier League qui avait déjà eu la chance de recevoir les stars des Atlanta Hawks à Stamford Bridge en janvier dernier. Kevin Garnett, 15 fois all-star NBA et grand Fan de Chelsea, s’était également rendu dans l’antre des Blues.

Laisser un commentaire

United Vansen International Sport en charge du Trophée des Champions... Droits TV / LFP : Le TGI rejette le recours de Canal+qui devra...
Tennis - Un nouveau claim pour le Rolex Paris Masters à Paris La Défense Arena(Lire la suite) Business - Impôts, taxes,... le PSG a versé environ 3 milliards aux finances publiques depuis 2011(Lire la suite) Interview - Interview - Les dessous de la chambre d'hôtel installée au Parc des Princes(Lire la suite) Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite)