Ce matin, l’agence de marketing sportif Sportfive, agence exclusive de l’OGC Nice, a annoncé la signature d’un partenariat entre NetBet et le club niçois pour la saison 2014-2015 de Ligue 1. Dès ce soir à l’occasion de la réception du LOSC, NetBet s’affichera sur la poche poitrine du maillot de l’OGC Nice. Dans le cadre de ce partenariat, l’opérateur de paris sportifs s’affichera également sur les dispositifs d’affichage de l’Allianz Riviera. « Nous sommes très heureux de signer ce partenariat avec l’OGC Nice pour cette saison qui s’annonce déjà palpitante. Nous souhaitions nous associer avec un club dynamique et passioné tels que le sont nos parieurs. Nice c’est avant tout un club historique du championnat mais également la capitale économique de la Côte d’Azur. J’ai hâte de voir NetBet sur les tuniques rouges et noires, à l’Allianz Riviera et sur la baie des Anges » a déclaré Alain Boccara, Directeur Marketing de NetBet, dans le communiqué.
Depuis le début de la saison, NetBet s’affiche également sur le maillot du LOSC et utilise l’image du journaliste de beIN SPORTS Alexandre Ruiz. Rappelons que NetBet s’appuie sur Sportnco, l’entité B2B de France Pari.
Laisser un commentaire