Aujourd’hui, New Balance et Milos Raonic ont annoncé la prolongation de leur partenariat initié en 2013. Une annonce faite à Londres en marge du tournoi du Queens auquel participe actuellement le tennisman.
Le joueur de tennis canadien, âgé de 24 ans, sera l’ambassadeur de la marque pour la totalité du reste de sa carrière professionnelle et même au-delà comme l’a précisé New Balance. Sur le court et en dehors, Raonic continuera donc à porter chaussures et textiles NB. Un jolie coup pour l’athlète et son agence de représentation CAA Sports mais également pour la marque qui sécurise sa visibilité autour d’un joueur du TOP 10 susceptible de remporter un Grand Chelem dans les années à venir.
« Milos est un jeune homme et un athlète extraordinaire et nous sommes ravis qu’il demeure l’un des membres essentiels de l’équipe New Balance pour les prochaines années », déclare Jim Davis, président de New Balance, dans le communiqué. « Sa force de caractère hors du terrain ainsi que son engagement indéfectible à l’amélioration constante sur le terrain en font un excellent ambassadeur de notre marque; nous sommes convaincus qu’il continuera à dépasser nos attentes tout en progressant dans sa carrière. »
Tennis star @milosraonic signs unprecedented agreement to be part of #TeamNB: http://t.co/DnKup7zc1V pic.twitter.com/p1IcmvLdaX
— New Balance (@newbalance) June 18, 2015
Dans le cadre de cet accord assez unique, Milos Raonic apparaîtra dans les campagnes de communication New Balance (print, web et PLV). Le canadien collaborera avec les équipes numériques de New Balance pour fournir un contenu exclusif aux athlètes en lien avec le tennis, l’entraînement et le perfectionnement des joueurs. A noter que New Balance continuera également d’offrir son soutien à la Fondation Milos Raonic, une œuvre de bienfaisance lancée par Milos en 2012, qui vient en aide aux enfants défavorisés par le biais du sport « J’ai été très chanceux de travailler au sein de la remarquable équipe de New Balance au cours des deux dernières années. Leur ouverture aux idées nouvelles en lien avec le tennis et la mise au point de leurs articles de tennis sont des choses auxquelles j’ai été très fier de participer », a déclaré Milos Raonic. « Ce nouveau chapitre de notre relation est plutôt rare dans le monde du tennis et j’ai hâte de connaître les idées nouvelles et créatives qui surgiront alors que je poursuis mon évolution dans ce sport. »
Running, tennis et football depuis peu avec la reprise des contrats équipementiers de la marque Warrior (propriété de NB) où le lancement de deux nouvelles chaussures de football, New Balance s’affirme comme une marque multisport qui compte bien se donner les moyens de se tailler une place aux côtés des Nike, adidas, Puma ou encore Under Armour !
Laisser un commentaire