Le 22 avril prochain, la marque de lubrifiants Castrol, sponsor officiel de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, dévoilera sa nouvelle campagne publicitaire qui mettra en scène Neymar Jr et le pilote Ken Block, célèbre notamment grâce à ses Gymkhana ! Les deux hommes, ambassadeurs de Castrol, seront ainsi les vedettes d’une série de vidéos « Castrol Footkhana ». Neymar fera ainsi équipe avec une flopée de freestylers dont Séan Garnier et défieront Ken Block et sa Ford lors de nombreux défis ! #NeymarJRvBlock
Dans le teaser ci-dessus, Ken Block réussit à marquer un but à l’aide de sa voiture. Une performance déjà réalisée par Sébastien Loeb et Citroën en 2012 lors d’une campagne publicitaire en marge de l’Euro 2012.
Castrol Footkhana – Neymar ou Ken Block ?
En attendant le 22 avril, Castrol offre la possibilité aux fans de soutenir soit Neymar soit Ken Bock et de recevoir la vidéo dès sa mise en ligne. Choisissez dès à présent votre camp ici : castrol.com/footkhana
« Travailler avec Ken Block et les freestylers a été une expérience incroyable » a précisé Neymar Jr. « Je suis impatient que les fans de football puissent découvrir les tricks réalisées« . « D’avoir Neymar et les freestylers sur ce projet Footkhana est fantastique. Je sais que mes fans apprécieront la vidéo qui réunit mon Gymkhana et des tricks football » a déclaré de son côté Ken Block.
En s’associant à ces deux icones ultra connectées touchant des millions de personnes en un simple tweet ou Post Facebook, nul doute que la vidéo du Footkhana fera des millions de vues sur YouTube en quelques jours. Une viralité qui sera également renforcée par l’apport des commnautés digitales des Freestylers présents dans la vidéo. Il y a quelques semaines, un petit pont de Séan Garnier sur Neymar avait ainsi fait office de teasing de la campagne.
Laisser un commentaire