Pepsi célèbre la NFL avec une « Can Cave » organisée dans un supermarché

Matthew Stafford can cave pepsi detroit lions NFL

 

L’année dernière, Pepsi avait célébré le début du Championnat NFL dont il est Partenaire avec l’excellente campagne #FanEnough. Cette année, la boisson sera #AllForFootball.

Il y a quelques jours, Pepsi a dévoilé une vidéo dans laquelle Matthew Stafford (Detroit Lions) organise une petite fête à l’intérieur d’un supermarché Meijer. Pour l’occasion, la marque a construit une « Can Cave » dans l’un des rayons. Un endroit privilégié dans lequel s’organise une véritable soirée avec DJ, pizzas et Cheerleaders !

Une animation sur le lieu de vente plutôt sympa et originale. Malheureusement, l’histoire ne dit pas si le supermarché a booster ses ventes de Pepsi ce jour là ! ;-)

can cave pepsi detroit lions NFL can cave pepsi detroit NFL can cave pepsi Matthew Stafford can cave pepsi NFL

Laisser un commentaire

La Poste envoie des Fans de l'arbitrage dans les tribunes du... Contrat Pro / Alternance : Assistant Community Manager (H/F)...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)