Pepsi célèbre la NFL avec une « Can Cave » organisée dans un supermarché

Matthew Stafford can cave pepsi detroit lions NFL

 

L’année dernière, Pepsi avait célébré le début du Championnat NFL dont il est Partenaire avec l’excellente campagne #FanEnough. Cette année, la boisson sera #AllForFootball.

Il y a quelques jours, Pepsi a dévoilé une vidéo dans laquelle Matthew Stafford (Detroit Lions) organise une petite fête à l’intérieur d’un supermarché Meijer. Pour l’occasion, la marque a construit une « Can Cave » dans l’un des rayons. Un endroit privilégié dans lequel s’organise une véritable soirée avec DJ, pizzas et Cheerleaders !

Une animation sur le lieu de vente plutôt sympa et originale. Malheureusement, l’histoire ne dit pas si le supermarché a booster ses ventes de Pepsi ce jour là ! ;-)

can cave pepsi detroit lions NFL can cave pepsi detroit NFL can cave pepsi Matthew Stafford can cave pepsi NFL

Laisser un commentaire

La Poste envoie des Fans de l'arbitrage dans les tribunes du... Contrat Pro / Alternance : Assistant Community Manager (H/F)...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)