NFL – Verizon investit 12 millions de dollars pour connecter le NRG Stadium de Houston

NRG stadium WIFI verizon houston texans NFL experience

 

A l’aube de la nouvelle saison NFL qui se concluera en février prochain par la 50ème édition du Super Bowl, la société Verizon a investit plus de 12 millions de dollars dans la connectivité sans fil du NRG Stadium, l’antre des Houston Texans. 

« Notre objectif est d’offrir une expérience sans précédents à nos fans au NRG Stadium. Nous sommes heureux que notre partenaire Verizon investisse en technologie pour permettre aux fans de rester connectés pendant les matchs » a déclaré Jamey Rootes, Président des Houston Texans.

Au total, ce sont 783 antennes qui permettront de multiplier par 4 les possibilités de connection. Grâce à cet investissement, plus de fans pourront partager encore plus de contenu. Une offre wifi qui s’étendra également aux abords du stade. Les curieux et les « tailgaters » (bouffe et apéro sur le parking les jours de match) pourront également se connecter à ce service.

En connectant le NRG Stadium, Verizon, partenaire de la NFL, répond certainement aux critères de la ligue. Houston accueillera en effet le Super Bowl en 2017.

 

Laisser un commentaire

A recruter : Jordan Isen - Chargé de communication / Community... Offre de Stage : Assistant(e) Chargé de projet H/F - Lagardère...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)