Nike célèbre les 25 ans de son slogan « Just Do It » avec la campagne « Possibilities »

L’équipementier américain Nike célèbre les 25 ans de son célèbre slogan « Just Do It » par la campagne « Possibilities » mettant en scène Gerard Piqué (football), LeBron James (basket), Andre Ward (boxe) et Serena Williams (tennis). Dans la vidéo ci-dessous, le mot d’ordre est « repousses tes limites » et « fixes toi de nouveaux objectifs ». Rien de bien révolutionnaire mais un message simple et redoutablement efficace qui a fait ses preuves depuis 25 ans. Bradley Cooper (acteur), voix off de la vidéo : « Si tu peux courir un kilomètre, fais une course. Tu sais quoi ? Cours un marathon ». 

Sur les réseaux sociaux, Nike invite les sportifs à se défier et à partager leurs exploits via le hashtag #JUSTDOIT et l’application Nike+. Qu’attendez-vous ? Juste fais-le ! ;-)

nike just do it possibilities piquet

 

nike just do it possibilities lebron james

 

 

nike just do it possibilities serena williams

 

 

just do it possibilities Nike 25 years

 

 

just do it Ladji doucouré Nike

just do it nike possibilities running

Laisser un commentaire

Comment faire rentrer 93 000 fans dans un stade de 12 000 places... OM - Intersport va installer un fauteuil VIP (Golden Seat) sur...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)