« Nike Clash »: Eblouissez vos adversaires !

Polonais et Ukrainiens recevront du 8 juin au 1er juillet les meilleurs joueurs et équipes européennes pour la conquête de la 14ème édition du Championnat d’Europe de Football. A cette occasion, la firme américaine Nike a décidé de marquer le coup (comme elle sait si bien le faire) en dévoilant sa nouvelle collection de chaussures de football aux couleurs éclatantes ! Nom de code: « Nike Clash »!

Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, Franck Ribéry, leur point commun ? Ils porteront tous les couleurs éblouissantes de la marque à la virgule. « La rencontre entre le blanc traditionnel et des couleurs extrêmement modernes et jeunes fera une différence aussi puissante que percutante sur le terrain », explique Andrew Caine, Responsable du design chez Nike.

En effet, avec leurs couleurs résolument attractives, les Mercurial Vapor VIII, CTR360 Maestri II, T90 Laser IV et Tiempo Legend I ont été pensées pour refléter l’expression et le style de jeu de chacun des modèles. La Mercurial Vapor VIII portant un rouge solaire synonyme de vitesse explosive, la CTR Maestri II un bleu brillant adapté à l’assurance des milieux de terrain, la T90 Laser IV un vert électrique destiné aux buteurs décisifs et la Tiempo Legend IV un noir représentant un style classique et sobre.

« La Collection Nike Clash propose une gamme de chaussures pensées pour sa haute performance et ce fort contraste entre les couleurs sera un reflet du clash entre les adversaires et de la compétition que nous pourrons voir cet été. C’est avec ces couleurs aussi distinctives qu’uniques que nous célébrerons cette opposition », poursuit Andrew Caine.

Ces chaussures seront portées pour la 1ère fois à Munich à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions le 19 mai. Quant à leur mise en vente, elles seront disponibles à partir du 6 juin prochain entre 150 et 210 euros selon le modèle.

SportBuzzBusiness.fr a fait son choix et nous avons un penchant pour la T90 Laser IV et son vert électrique ! Et vous, laquelle porterez-vous pour faire trembler les défenses adverses ?

Laisser un commentaire

Yohan Cabaye se met en scène pour lancer son site internet Offre de stage : Responsable Marketing & Communautés chez Betkup.fr
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)