Nike veut faire courir les brésiliens avant les JO de RIO 2016 avec la campagne « Corre Junto »

corre junto Nike publicité neymar

 

En cette fin d’année 2015, Nike dévoile sa dernière publicité qui sent bon les Jeux Olympiques de Rio 2016 avec « Corre Junto » (courir ensemble).

Dans ce clip, la marque américaine met en scène une runneuse, Isabela Delfim, dans les rues de Rio de Janeiro. Cette dernière défie à distance quelques uns des ambassadeurs brésiliens Nike les plus connus comme Neymar (football), qui court dans les rue de Barcelone et Anderson Varejão (basketball) dans les rues de Cleveland.

A noter les apparitions de Fabiana Murer (saut à la perche), Fernando Fernandes (canoe paralympique), Ana Claudia Lemos (sprint), Luan Oliveira (skateboard), Seu Jorge (chanteur) ou encore Izabel Goulart (top model).

Depuis le mois d’octobre, plus de 8 000 runners ont rejoint le mouvement « Vem Junto » au Brésil lancé via la plateforme en ligne www.nike.com/vemjunto.

NIKE_CORRE_JUNTO_NEYMAR Anderson Varejão NIKE_CORRE_JUNTO_ANA_C_LEMOS_02_native_1600 NIKE_CORRE_JUNTO_LUAN_OLIVEIRA_ NIKE_CORRE_JUNTO_VAREJAO

 

Laisser un commentaire

A recruter : Fabien Cartier - Chargé de projet marketing web... Offre de Stage : Community Manager - Allomatch
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)