Nike dévoile le nouveau maillot extérieur de l’équipe de France pour 2013

Nike a levé le voile sur la nouvelle tenue extérieure de l’équipe de France, un maillot à la couleur très accrocheuse, qui sera complétée par une gamme sportswear comprenant polos, vestes, t-shirts.

FFF_group_away_17772

« Innovation, performance et élégance sont devenus les composantes essentielles des maillots de l’équipe de France depuis que Nike est devenu l’équipementier des équipes de France » précise Nike dans un communiqué. Il est vrai que ce nouveau maillot reste dans la lignée de ses prédécesseurs avec un design soigné tout en maintenant un confort et une étanchéité parfaite pour les joueurs. Mais ce maillot se distingue de par ce bleu ciel tape à l’œil et des liserés bleu blanc rouge situés sur les manches du maillot, les côtés du short et le haut des chaussettes. Une couleur atypique et fraîche pour illustrer les nouvelles ambitions de l’équipe de France en 2013. La signature « Nos différences nous unissent », signature présente sur chaque maillot de l’Equipe de France de Football depuis 2011, est inscrite à l’intérieur du maillot, en haut du dos, sous le col. 

Les fans pourront également exprimer leur amour pour le sport et l’Équipe de France avec style, sur et en dehors du terrain, grâce à la collection sportswear Nike FFF développée pour la saison 2013. La collection se compose de T‐shirts, vestes, sweatshirts avec et sans capuche. Cette gamme est portée par Corine Franco, joueuse de l’équipe de France, Malik Bentalha, comédien talentueux passé par le Jamel Comedy Club, Vincent Clerc, joueur de l’équipe de France de rugby, Blaise Matuidi (Paris Saint Germain), Renaud Lavillenie (saut à la perche), Raphael Varane (Real Madrid) et David Fernandes, un des 16 vainqueurs de Nike The Chance.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/NewFranceawaykit/ »/]

L’Équipe de France féminine inaugurera la nouvelle tenue lors du match face au Brésil le 9 mars prochain. Les hommes joueront avec cette nouvelle tenue lors de leur prochain match, le 22 mars, face à la Géorgie.

Le nouveau maillot de l’Équipe de France est disponible en pré-commande dès aujourd’hui sur Nike.com et sera en vente dans les points de vente Nike le 1er mars 2013. L’occasion pour Nike et la Fédération Française de Football de coordonner leurs opérations puisque les 1000 premiers billets de France-Espagne (26 mars 2013) seront disponibles uniquement à la Boutique FFF, située au 85 boulevard de Grenelle, paris 15 ème arrondissement. Un bon moyen de générer du trafic en boutique et de réaliser des ventes additionnelles

 

Laisser un commentaire

Usain Bolt en vengeur masqué pour le Meeting AREVA le 6 juillet... Coca-­Cola, sponsor de l’année 2012 !
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)