Nike envoie du lourd avec son spot Find Your Fast

NIKE_FIND_YOUR_FAST_native_600

Nike qui vient de sortir sa nouvelle running zoom air a décidé de faire une campagne des plus importantes pour assurer sa promotion et autant dire qu’ils ont mis le paquet.

Dans le spot ci-dessous vous verrez apparaitre Kobe Bryant, Serena Williams, Rafa Nadal, Wayne Rooney, Allyson Felix, Richard Sherman, Mo Farah, ou encore Odell Beckham jr, …bref du beau monde pour l’une des publicités les plus rapides au monde !

Au total ce sont 13 athlètes qui représentent la fast team avec pour chacun d’entre eux des mini spots de 15 secondes qui ont été développé.

Rafa Nadal

https://youtu.be/FP_0D-OVZSc

Odell Jr

https://youtu.be/nGKf4D8QHwE

Cette campagne qui a été réalisée avec l’aide de Neal Brennan, co créateur du Dave Chapelle Show explique à travers chaque athlète ce qu’est la vitesse. « Lorsqu’on parle de rapidité, il peut s’agir de prendre le dessus sur un défenseur pour aller marquer un panier ou d’empêcher l’attaquant d’y parvenir », explique Kobe Bryant quant à l’importance de la vitesse sur un terrain de basketball.

Pour Serena : « la vitesse au tennis est d’être toujours présente sur la balle,  peu importe ce que mon adversaire m’envoie, car tu ne peux pas frapper ce que tu ne peux pas atteindre ».

La campagne sera entre autre déclinée avec des challenges sur Nike + training et sur Nike + Run et donnera lieu a une course le 30 août prochain a Pekin autour d’une course sur un mile.

On vous laisse avec la Fast Team

nike fast team

Fa15_BSTY_Elite8_M_14_native_1600

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de Projet Digital - UP LIFE Energizer Night Run le samedi 4 juillet - Participez à une...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)