Nike et la Fédération Espagnole de Basketball s’accordent sur un nouveau partenariat

Nike et la Fédération Espagnole de Basketball ont annoncé la semaine dernière la signature d’un nouveau partenariat. L’équipementier américain sera en charge du design et de la production des équipements des équipes nationales espagnoles masculines et féminines pour toutes les catégories.

Ce partenariat prendra effet le 1er Janvier 2013 pour une durée prévue de 4ans. Les premiers équipements seront lancés au printemps 2013 pour être portés dès l’été.

Pau Gasol qui évolue chez les Lakers de Los Angeles en NBA s’est joint à l’évènement dans les locaux de Nike à Madrid pour officiellement annoncer ce partenariat, en compagnie de quelques stars espagnoles du Basket dont son frère Marc Gasol, Rudy Fernandez, Juan Carlos Navarro et Sergio Llull ainsi que le joueuse Marta Fernandez.

« La Fédération Espagnole de Basketball et Nike sont deux marques novatrices et j’ai confiance qu’ensemble nous pourront amener le Basketball à son plus haut niveau et obtenir des succès, » a déclaré José Luis Saez, Président de la Fédération Espagnole de Basketball.

A gauche, José Luis Saez, président de la Fédération Espagnole et à droite, Marcos Garzo, représentant de Nike dans la région

« Nike est investi dans le Basketball en Espagne, et à travers cet accord, nous proposerons le meilleur de l’innovation produit, » a confié Marcos Garzo, Manager Général de Nike Iberia.

Laisser un commentaire

Ramzy, Joey Starr, José Garcia sont venus détendre les Bleus... #pornostic - Virginie Caprice mise sur un match nul sexy ce soir...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)