Nike fait trembler Boca Juniors : 6,4 sur l’échelle de Richter lors d’un but

La région de l’Amérique Latine est malheureusement bien connue pour ses multiples tremblements de terre mais cette fois-ci c’est un autre type de séisme qui a touché l’Argentine. Un séisme provoqué par la ferveur des supporters du mythique club de Boca Juniors et mesuré par l’expertise Nike.

1 sismographe qui reçoit 4 signaux de capteurs répartis dans le stade de San Juan pour la finale de la Copa Argentina 2012 et Nike compare la réaction des supporters à de véritables séismes. Résultat : 6,4 sur l’échelle de Richter lors du premier but des Xeneizes contre le Racing ! Applaudissements et encouragements sont donc  dignes de nombreux tremblements de terres réels.

 

Quand la passion pour le sport peut déplacer des montagnes…

 

Laisser un commentaire

Beyoncé présente au show PEPSI de la mi-temps du SUPER BOWL Novak Djokovic et UNIQLO lancent "Clothes for Smiles" : un programme...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)