Nike-FFF : Les premiers messages de soutien des fans diffusés à Clairefontaine

 

A l’occasion du rassemblement des joueurs de l’Equipe de France à Clairefontaine en marge des rencontres France-Georgie (22 mars) et France-Espagne (26 mars), les joueurs peuvent lire depuis aujourd’hui les messages de soutien envoyés par les fans des Bleus depuis la Page Facebook Nike Football France et sur twitter via le hashtag #ENBLEU

Un dispositif a été installé à l’entrée du pavillon et dans la pièce de vie des joueurs. Une opération originale initiée par Nike et la FFF dans le cadre de la nouvelle campagne « En Bleu et contre tout ».

MESSAGES CLAIREFONTAINE

Les messages envoyés par les Fans sont également diffusés en façade du Nike Store des Champs Elysées. Lors des matches du 22 mars (France-Georgie) et du 26 mars (France-Espagne), certains messages défileront sur les panneaux LED en bordure de terrain !

 

Nike France offre la possibilité à 1 internaute de SportBuzzBusiness.fr de voir son message d’encouragement défiler sur la panneautique du Stade de France lors de la rencontre France-Georgie (22 mars) ou lors de France-Espagne (26 mars) !

Jusqu’au mercredi 20 mars 2013 (15h), envoyez votre message de soutien aux Bleus soit par email (infos@sportbuzzbusiness.fr) soit via twitter (« votre message » + pseudo que vous souhaitez faire apparaître sur la panneautique + #enbleu + @sportbuzzbizz) soit dans les commentaires ci-dessous (« votre message » + pseudo que vous souhaitez faire apparaître sur la panneautique) Attention, le prénom/pseudonyme de l’auteur et le message ne peuvent, à eux deux, dépasser 60 caractères !

Nous choisirons alors le message qui mérite sa place sur la panneautique du Stade de France ! Soyez bons.

 

 

Laisser un commentaire

adidas Boost Paris - Les 1 700 km des rues de Paris avalés par... People : Tiger Woods Partenaire Officiel de Lindsey Vonn - Une...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)