Nike Football : à la conquête de Paris avec une chasse au trésor

La Tour Eiffel, symbole de la capitale, était au coeur de toutes les convoitises le 18 juillet dernier. En cause : une chasse au trésor organisée par Nike Football France à l’occasion du lancement du nouveau maillot extérieur du PARIS Saint-Germain.

Paris #ICICESTPARIS Chasse au trésor

Bien que les Bleues sont actuellement en Suède pour disputer l’Euro Féminin 2013, ce n’est pas pour elles que les fans du ballon rond étaient invités à rejoindre les terres nordiques mais bel et bien pour remettre en mains propres cette nouvelle tunique aux joueurs. Ceci, à l’occasion de leur tournée durant laquelle ils affronteront le Hammarby FC et le Real Madrid les 24 et 27 juillet prochain.

#ICICESTPARIS avec 5 Tour Eiffel

Armé d’un smartphone, 5 Tour Eiffel étaient à conquérir durant la journée à l’aide d’indices divulgués à travers le compte Twitter de Nike Football France et la page Facebook. Etant un pur produit parisien, Mamadou Sakho était aussi de la partie ! Des indices à suivre sur son compte Twitter.

Paris #ICICESTPARIS Chasse au trésor

A chaque Tour Eiffel débusquée, il suffisait de se prendre en photo avec la Dame de Fer et de la poster sur Twitter, Facebook ou encore Instagram accompagnée du hashtag #ICICESTPARIS. Le plus rapide fût Karim, ainsi convié par le vice-capitaine à rejoindre le groupe Parisien en Suède.

Une opération qui a permis à Nike, mais aussi au PARIS Saint-Germain, de raconter une histoire et d’instrumentaliser le lancement d’un nouveau maillot à travers un dispositif mêlant online & offline.

Laisser un commentaire

Manchester City lance son site internet multilingue avec 10 langues... Stade Rennais - Nouveaux maillots 2013/2014 (Puma)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)