Nike lance sa nouvelle campagne à contre pied des JO : « L’excellence est en toi »

Nike_Find_Your_Greatness_Diver_large

Comment communiquer au travers des JO lorsque vous n’est pas habilité à le faire ? Demandez à Nike qui lance sa nouvelle campagne de communication ! La marque réalise une vidéo très intéressante et à la limite de l’ambush. Pourquoi ? Le mot Londres revient partout dans la vidéo. Comment ? La marque américaine a filmé différents athlètes amateurs aux 4 coins du monde dans des lieux arborant la signature London dans le décor. Le message de Nike est fort ! « L’excellence est en toi » ! Le super athlète, sous entendu l’athlète olympique n’est pas la seule inspiration. Les athlètes du quotidien sont au centre de cette campagne, à contre pied de la notion de performance entourant les JO.

Nike- Find Your Greatness. from NashCO Photo and Video on Vimeo.

Le film ci-dessus sera présenté en TV à partir du 27 juillet, jour de la cérémonie d’ouverture. Une campagne sur Twitter sera également lancé avec le hashtag #findgreatness. « L’idée derrière cette campagne, c’est d’inspirer et de dynamiser les athlètes de tous les jours à travers le monde entier, de célébrer leurs accomplissements […] déclare Greg Hoffman, Nike VP of Brand Design & Communications

 

Laisser un commentaire

BUZZ : Des "Hooligans curieux" récompensés avec des billets... Usain Bolt en conférence vidéo sur Google+ jeudi 26 juillet...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)