Comment communiquer au travers des JO lorsque vous n’est pas habilité à le faire ? Demandez à Nike qui lance sa nouvelle campagne de communication ! La marque réalise une vidéo très intéressante et à la limite de l’ambush. Pourquoi ? Le mot Londres revient partout dans la vidéo. Comment ? La marque américaine a filmé différents athlètes amateurs aux 4 coins du monde dans des lieux arborant la signature London dans le décor. Le message de Nike est fort ! « L’excellence est en toi » ! Le super athlète, sous entendu l’athlète olympique n’est pas la seule inspiration. Les athlètes du quotidien sont au centre de cette campagne, à contre pied de la notion de performance entourant les JO.
Nike- Find Your Greatness. from NashCO Photo and Video on Vimeo.
Le film ci-dessus sera présenté en TV à partir du 27 juillet, jour de la cérémonie d’ouverture. Une campagne sur Twitter sera également lancé avec le hashtag #findgreatness. « L’idée derrière cette campagne, c’est d’inspirer et de dynamiser les athlètes de tous les jours à travers le monde entier, de célébrer leurs accomplissements […] déclare Greg Hoffman, Nike VP of Brand Design & Communications.
Laisser un commentaire