Nike lance une nouvelle collection de lunettes de vue signée Kevin Durant

Nike vision Kevin durant collection eyewear

 

Pour l’automne prochain et à l’occasion de la reprise de la NBA, Nike Vision et Kevin Durant présentent la nouvelle collection de lunettes de vue siglées du swoosh et de la signature du joueur d’Oklahoma City. 

Cette année (après une première collaboration l’an passé), Nike propose 3 modèles de montures adultes et 3 modèles pour les enfants déclinés en plusieurs coloris fabriqués par Marchon Eyewear. Les prix varient de 138$ à 204$ pour le modèle 35KD. Un produit de complément pour les fans de Kevin Durant qui peuvent déjà se chausser comme leur idole.

Pour accompagner ce lancement, Nike Vision va réaliser 35 kits exclusifs (comme le numéro de maillot de Durant) et numérotés contenant 3 montures de coloris différents. Un kit sera offert par la marque lors d’un jeu concours. Le kit numéro 35 sera offert à Kevin Durant. Les 33 kits restants seront mis en vente dans certains shops.

 

NIKE 35KD (204$)

Nike 35KD lunette Nike 35KD kevin durant eyewear nike 35 KD durant

 

Nike 36KD (196$)

nike 36KD kevin durant lunettes nike 36KD kevin durant eyewear 2015

 

NIKE 37KD (196$)

nike 37KD kevin durant lunettes Nike KD37 kevin durant eyewear

 

Nike 3KD (138$)

nike 3KD kevin durant eyewear nike 3KD kevin durant

 

Nike 4KD (138$)

nike 4KD durant eyewear nike 4KD Kevin durant lunettes enfant

 

Nike 5KD (138$)

nike 5KD Kevin durant eyewear nike 5KD Kevin Durant lunettes enfant

 

Laisser un commentaire

Comment Beats By Dre compte exister pendant la Coupe du Monde... Tony Parker présente la "Tony Parker Academy" qui sera installée...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)