Depuis le début du mois, Nike affiche sa chaussure Magista en plein coeur du quartier de la Défense sur la verrière du CNIT. Pour cette opération, Nike a fait appel à Mindshare et ATHEM (société spécialisée dans la communication urbaine). Les alpinistes ont ainsi terminé de poser la toile d’araignée géante sur 3000m2 en début de semaine dernière. Une belle vitrine pour la marque en cette période de Coupe du Monde 2014 qui lui permet d’exposer sa Magista et son swoosh au yeux de quelques 300 000 passants par jour jusqu’au 23 juin prochain.
Une vitrine idéale donc pour Nike qui a ouvert il ya quelques semaines un espace de vente de 1 500m² dans le centre commercial des « Quatre Temps ». Le nouveau Nike Store de la Défense avait ainsi été inauguré par Laurent Blanc, le coach du Paris Saint-Germain.
Il y a 10 ans, Nike avait déjà investit les lieux de la Défense et la façade du CNIT à l’occasion de l’Euro 2004 en affichant Thierry Henry alors sous contrat avec l’équipementier américain. Aujourd’hui, l’ancien international français porte les couleurs de Puma.
Qui se rappelle ?10 ans déjà … #LaDefense #Cnit #ThierryHenry #Nike #NikeFootball #Ole #Arsenal pic.twitter.com/6KzgxxkAo4
— hazdine (@Hazdineland) May 22, 2014
Laisser un commentaire