Nike plus rapide que Puma

A l’occasion des adieux de Martin Palermo, la Bombonera a été le théâtre de la vieille lutte entre l’équipementier américain Nike (sponsor technique officiel de Boca Juniors) et l’allemand Puma (sponsor du joueur). Et dimanche, ce fut l’américain qui prit les devants !

En l’honneur du « 9 de oro » Nike avait décidé d’estampiller le numéro 9 ainsi que le nom du joueur argentin d’une couleur dorée en ajoutant par le biais d’un communiqué : « ceux qui désirent s’unir devant cette grande célébration peuvent se rendre dans les boutiques pour estampiller leur maillot des détails dorés ». De plus, environ 500 maillots ont été mis en vente (dans certains Nike Store de Buenos Aires) avec les mêmes caractéristiques.

 

Nike a su ainsi profiter de l’exposition médiatique dont a joui l’argentin, à l’heure de sa dernière apparition dans l’antre de Boca. La fête aurait été encore plus belle si Palermo avait marqué et si Boca Juniors n’avait pas concédé le nul face à Banfield.

Doit-on s’attendre alors à une revanche de Puma lors de l’ultime match de Palermo face à Gimnasia le 19 juin prochain ?

 

Source : http://www.marcadegol.com

 

 

Laisser un commentaire

F1 : Grand Prix de Montréal - 90 M$ de retombées NBA : La liste des agents des joueurs de Dallas
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)