Nike a dévoilé hier sa nouvelle chaussure de football, la Nike Hypervenom. Neymar, Wayne Rooney, Zlatan Ibrahimovic, Robert Lewandowski, Gonzalo Higuaín, Alexis Sanchez, Miroslav Klose ou encore Danny Welbeck en seront les principaux ambassadeurs. « Je veux une chaussure qui contribue à accroître ma vivacité et m’aide à trouver l’espace pour tirer avant d’être enfermé » a déclaré Neymar, la nouvelle recrue du FC Barcelone. Pour accompagner le lancement de la Nike Hypervenom, la marque a tenu à marquer le coup en mettant en scène la livraison des nouveaux crampons aux joueurs.
« Traditionnellement, une nouvelle chaussure est basée sur une évolution de sa forme, de la matière de l’empeigne, de la semelle ou de la configuration des crampons. La chaussure Hypervenom apporte des solutions entièrement nouvelles dans tous ces domaines. En parlant avec les joueurs, nous avons compris que la seule solution était de créer un produit totalement nouveau » explique Phil McCartney, Vice‐président de Nike Football Footwear.
Cette nouvelle chaussure Hypervenom est également dotée d’une nouvelle forme qui vise à éliminer la matière en excès pour que le pied soit au plus près du terrain et du ballon. C’est la forme la plus économique créée par Nike à ce jour. La nouvelle Nike Hypervenom fera ses débuts le 2 juin à l’occasion du match Brésil‐Angleterre aux pieds de Neymar et Wayne Rooney. La Nike Hypervenom sera disponible à la vente dès le 18 juillet 2013 au prix conseillé de 220 euros.
Quelques heures avant la livraison du colis Hypervenom
Gonzalo Higuaín – Nike Hypervenom
Robert Lewandowski – Nike Hypervenom
Laisser un commentaire