Nike présente la nouvelle Mercurial IX CR7 « Galactique » de Cristiano Ronaldo

Alors que le tirage au sort des barrages de la Coupe du Monde 2014  (zone europe) vient d’avoir lieu, Nike présente la nouvelle Mercurial IX CR7 qui rend hommage au portugais Cristiano Ronaldo et à sa « vitesse exceptionnelle ». Le modèle Mercurial IX arbore ainsi sur toute sa surface une impression numérique de la Supernova Vela avec également la représentation d’une constellation composée de sept étoiles, clin d’œil au numéro de maillot de Cristiano. L’image de la supernova est associée à un swoosh chromé et moucheté de petites taches d’argent avec des contours bleus fluorescents. A cette occasion, Nike présente également la nouvelle collection CR7. Le nouveau modèle Mercurial IX CR7 est disponible dès aujourd’hui en pré-commande au tarif de 225 euros.

Mercurial IX CR7 Galactique de Cristiano Ronaldo Nike

« On regardait un match et après que Cristiano ait marqué un autre de ses incroyables coups francs, le commentateur sportif a posé la question suivante « Ronaldo vient-il vraiment de cette planète ?! » « Lorsque nous sommes rentrés, nous avons commencé à penser au style de la CR7 et nous nous sommes dits que c’était la parfaite évocation d’une supernova : à savoir un corps céleste qui rayonne d’énergie pure. Voilà, nous la tenions notre idée » précise Denis Dekovic, Directeur Design pour les chaussures, dans le communiqué. Le concept d’une étoile qui brille plus fortement que les autres évoquait aussi clairement le style de jeu, la vitesse et la maîtrise du jeu général de Cristiano. L’équipe en charge du design a pris cette direction et a choisi de mettre l’accent sur une finition ultra luxueuse combinée à une sélection de couleurs modernes inattendue.

 

 

 

Nike CR7 collection mercurial IX explosive speed

 

CRISTIANO RONALDO mercurial IX EXPLOSIVE SPEED NIKE CR7 BOOT nike cristiano ronaldo lol cat mercurial IX CR7

Cristiano Ronaldo VS Zlatan Ibrahimovic en barrages  de la Coupe du Monde 2014 !
En début d’après-midi, la FIFA a procédé au tirage au sort des barrages de la Coupe du Monde 2014 (zone europe). Le Portugal de Cristiano Ronaldo retrouvera la Suède de Zlatan Ibrahimovic. Un duel qui promet entre deux ambassadeurs de la marque américaine. L’une de ces deux stars ne participera pas à la prochaine Coupe du Monde au Brésil. L’occasion peut-être pour la marque d’accompagner l’un ou l’autre dans sa déception en racontant une « belle histoire » !

Laisser un commentaire

Relations Publiques - 6 agences agréées par la Fédération... Alfa Romeo prolonge son partenariat avec le championnat SBK
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)