Nike présente son nouveau bracelet connecté Nike+ FuelBand SE

Hier, Nike a présenté le Nike+ FuelBand SE, la toute nouvelle version du Nike+ FuelBand, qui fourni davantage d’informations et tentera de continuer à motiver les utilisateurs à rester en mouvement. Conçu pour mesurer le mouvement du corps entier, Nike Fuel enregistre la vie active de l’utilisateur. Après sa sortie aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, Nike+ FuelBand SE est désormais disponible en France, en Allemagne et au Japon. La technologie Bluetooth 4.0 connecte le Nike+ FuelBand SE automatiquement et sans problème à l’application Nike+ FuelBand App. La résistance à l’eau et le design du bracelet connecté permettent de le porter en toutes circonstances, ou presque. La toute nouvelle conception d’un circuit imprimé fournit une plus grande flexibilité, et un design doté d’un seul bouton, simple et amélioré, pilote la LED super lumineuse. Pour aller plus loin sur les objets connectés, vous pouvez lire l’article « Le sport, véritable terrain de jeu pour les objets connectés » publié sur le site Sport Numericus.

Nike_FuelBand_SE_Volt_4Band_iPhone_large

« Nous continuons à innover autour de l’écosystème Nike+ en vue de fournir à nos consommateurs les meilleures expériences, en motivant et en inspirant les athlètes de tous niveaux », a déclaré Stefan Olander, vice-président du département Digital Sport chez Nike. « Le laboratoire Nike+ Fuel Lab, ainsi que le nouveau Nike+ FuelBand SE et les nouvelles applications Nike+ Apps améliorent de manière significative notre plate-forme NikeFuel. »

Le nouveau Nike+ FuelBand SE sera disponible en France à partir du 6 Novembre 2013 dans un coloris noir et 3 autre coloris noir avec des détails de couleurs volt, rose et rouge au prix de 139 euros.

Laisser un commentaire

L'Inter Milan vendu à l'homme d'affaires indonésien Erick Thohir Offre de Stage : planneur stratégique - Agence LA FOURMI
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)