« Nike Tech Craft » – La nouvelle collection hybride « cuir et technologies » de chaussures de football

Nike Tech Craft football boots cuir

 

Cette semaine, Nike a dévoilé sa nouvelle collection de chaussures de football avec « Nike Tech Craft ». Pour l’occasion, 4 modèles phares de la marque accueillent une empeigne en cuir naturel. Le croisement parfait entre innovation et tradition.

La Mercurial, Magista, Hypervenom et Tiempo (déjà en cuir) sont donc proposées dans une nouvelle version hybride proposant les dernières technologies comme Flyknit et le cuir naturel pour des sensations uniques. Une touche de cuir qui donne également un nouveau style aux chaussures.

« La collection Tech Craft défini notre philosophie « sans compromis ». Les joueurs n’ont pas besoin de choisir entre des matériaux comme Flyknit et le cuir. Ils peuvent avoir les avantages des deux dans une paire de chaussures premium » a déclaré VanHook Nathan, Directeur Sénior du design chez Nike Football dans un communiqué. Des modèles qui seront notamment portés par Edinson Cavani, Alexis Sanchez ou encore Blaise Matuidi.

Des modèles Tech Craft en vente sur le store en ligne de Nike depuis le 13 août. Côté prix, il faudra débourser entre 90€ et 310€ en fonction du modèle choisi.

Nike Mercurial Tech Craft (145€ à 310€)

Nike mercurial tech craft Alexis Sanchez 2015 Nike Mercurial Tech Craft football chaussures

 

Nike Magista Tech Craft (135€ à 310€)

NIKE magista Tech Craft Blaise Matuidi PSG Nike Magista Tech Craft football boots 2015

 

Nike Hypervenom Tech Craft (195€ à 310€)

NIKE hypervenom Tech Craft Edinson Cavani PSG Nike Hypervenom Tech Craft football boots

 

Nike Tiempo Tech Craft (90€ à 185€)

Nike Tiempo Tech Craft football 2015 Nike Tiempo Legend cuir 2015 Tech Craft

Laisser un commentaire

Comment le Bayern Munich enrichit la Fan Experience de l'Allianz... A recruter : Audrey Heudes - Chef de projet digital (CDD/CDI)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)