Nike customise un tramway à l’occasion du NBA All Star Game de Toronto et offre une expérience de marque unique

Nike tramway toronto SNKRS XPRESS Nike jordan brand 2016 nba all star game

 

A l’occasion du premier NBA All Star Week-End organisé en dehors des Etats-Unis, Nike et Jordan Brand ont offert une expérience de marque originale aux fans présents à Toronto.

Avec « SNKRS XPRESS », le géant américain a complétement customisé deux wagons de tramway à ses couleurs. A l’intérieur, exposition de nombreuses chaussures (Nike Air Force 1 Flyknit, Air Jordan XXX, Jordan Cement IV, Kobe 11 Royalty…) et la possibilité de passer commande sur des écrans tactiles.

 

tramway Nike SNKRS XPRESS toronto Nike jordan brand 2016 nba all star game train tramway Nike SNKRS XPRESS toronto Nike jordan brand 2016 nba all star game intérieur SNKRS XPRESS train Nike toronto 2016 NBA all star game tramway

Un dispositif dans les rues de Toronto qui a permis à Nike de s’offrir une campagne de street marketing impactante et qui a également offert à Nike et Jordan du contenu qualitatif partagé sur les réseaux sociaux notamment. Les personnes ayant testés le « SNKRS XPRESS » ont d’ailleurs été nombreuses à partager leur expérience.

En parallèle, Nike et Jordan ont également fait appel à leurs principaux ambassadeurs pour des opérations de RP et partir à la rencontres des fans-consommateurs.

TRNS9212_original _MG_0028_original

et aussi

La banque BMO célèbre l’arrivée du NBA All Star Game à Toronto avec un guichet automatique géant !

En 50 ans, le montant dépensé dans les publicités du Super Bowl est astronomique

Le prix des publicités du Super Bowl 2016 diffusé sur CBS

Laisser un commentaire

Rugby - Quand Grenoble se lance sur Tinder pour draguer de nouveau... Le PMU lance sa nouvelle campagne de communication avec 5 joueurs...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)