A l’occasion du premier NBA All Star Week-End organisé en dehors des Etats-Unis, Nike et Jordan Brand ont offert une expérience de marque originale aux fans présents à Toronto.
Avec « SNKRS XPRESS », le géant américain a complétement customisé deux wagons de tramway à ses couleurs. A l’intérieur, exposition de nombreuses chaussures (Nike Air Force 1 Flyknit, Air Jordan XXX, Jordan Cement IV, Kobe 11 Royalty…) et la possibilité de passer commande sur des écrans tactiles.
Un dispositif dans les rues de Toronto qui a permis à Nike de s’offrir une campagne de street marketing impactante et qui a également offert à Nike et Jordan du contenu qualitatif partagé sur les réseaux sociaux notamment. Les personnes ayant testés le « SNKRS XPRESS » ont d’ailleurs été nombreuses à partager leur expérience.
The ultimate sneakers experience. #SNKRSXPRESShttps://t.co/w8oBsJoAwP
— Nike Toronto (@NikeToronto) 12 Février 2016
On the L-Train.
LaMarcus Aldridge surprises Jordan members on the SNKRS XPRESS. #WEAREJORDANhttps://t.co/x4qMwZlWOr
— Jordan (@Jumpman23) 12 Février 2016
6ix style. New seats for #SNKRSXPRESS open in about 30 minutes. https://t.co/R5GzBQSMsjhttps://t.co/wY0WEsw9VA
— Nike Toronto (@NikeToronto) 13 Février 2016
A seven time All-Star stops by the SNKRS XPRESS. #BringYourGame pic.twitter.com/itw9zUlQ50
— Nike Basketball (@nikebasketball) 13 Février 2016
Nike is taking over the 6 & has transformed a streetcar into a sneaker store: https://t.co/kRp7hUaiMS #SNKRSXPRESS pic.twitter.com/PLJ7jDCwO6
— Complex CA (@complex_CA) 11 Février 2016
#SNKRSXPRESS is legit pic.twitter.com/xS4OjFQsIz
— J23 iPhone App (@J23app) 11 Février 2016
#nbaallstar SNKRS XPRESS spotting on Queen pic.twitter.com/OxMykYyYVu
— Theresa Wetzel (@TheresaWetzel) 15 Février 2016
Riding the SNKRS XPRESS….you win Nike. pic.twitter.com/obCArBUNmf
— Deirdre Molloy (@d_molloy) 14 Février 2016
En parallèle, Nike et Jordan ont également fait appel à leurs principaux ambassadeurs pour des opérations de RP et partir à la rencontres des fans-consommateurs.
People will always find greatness. @KingJames at the House of Hoops, Toronto. #BringYourGame pic.twitter.com/OkSfdKL04F
— Nike Basketball (@nikebasketball) 14 Février 2016
et aussi
La banque BMO célèbre l’arrivée du NBA All Star Game à Toronto avec un guichet automatique géant !
En 50 ans, le montant dépensé dans les publicités du Super Bowl est astronomique
Laisser un commentaire