Nike utilise la voix d’Ayrton Senna pour inspirer les brésiliens

ayrton senna Nike get there world cup 2014 nike commercial

En ce jour d’ouverture de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, Nike, l’équipementier de la Seleçao, a utilisé la voix d’Ayrton Senna dans un nouveau spot promotionnel « Get There ». Les mots du pilote de Formule 1 décédé il y a 20 ans résonnent ici comme une dernière parole visant à inspirer les fans et encourager indirectement les joueurs de l’équipe nationale brésilienne dans leur quête du trophée et du titre de Champion du Monde. #ouseserbrasileiro

« Peu importe qui vous êtes, peu importe votre position sociale. Les riches et les pauvres ont toujours comme objectif de faire les choses avec beaucoup de force, détermination et toujours avec beaucoup d’amour et de foi en Dieu. Parce qu’un jour, vous allez y arriver. D’une certaine manière, vous allez y arriver ».

Cette piste audio d’Ayrton Senna est tirée d’un précédent documentaire réalisé sur l’icône brésilienne. Des mots qui s’inscrivent en prolongement de la campagne Nike et la Seleçao « Dare To Be Brasilian ».

 

Laisser un commentaire

Leroy Tremblot signe la nouvelle identité visuelle des « Yonex... Usain Bolt en route pour la Coupe du Monde 2014 avec Visa
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)