Pour la Finale de l’UEFA Champions League, Nissan offre la possibilité aux fans d’inscrire leur nom sur le drapeau déployé dans le rond central du stade de San Siro.
Intégrés par micro-impression, les noms dessineront les célèbres étoiles du logo de la compétition.
Pour faire parler de ce dispositif et de cette activation, le constructeur automobile met en scène Thiago Silva. Dans une série de courtes vidéos, le défenseur du PSG part demander des autographes dans les rues de Paris.
Pour la finale à Milan, @tsilva3 veut votre nom sur le drapeau #UCL. Tweetez #TakeMeToMilan + votre nom et prénom.https://t.co/JdPsRTJCzi
— Nissan France (@nissanfrance) 26 avril 2016
Pour participer, il vous suffit de préciser votre nom et prénom accompagnés du hashtag #TakeMeToMilan sur Twitter ou dans les posts Facebook concernés.
Une activation « Money can’t buy » qui fait suite à celle lancée par Nissan il y a quelques semaines et qui offrait aux fans la possibilité de venir agiter le fameux drapeau sur la pelouse de San Siro !
Laisser un commentaire