Nissan s’associe à DC Shoes et met les pleins phares sur le skateboard

Nissan et DC Shoes viennent d’annoncer le début d’un partenariat entre les deux marques. Le constructeur automobile et le marque de vêtements/chaussures de skateboard et snowboard vont ainsi produire du contenu co-brandé.

Pour lancer cette collaboration, Nissan et DC dévoilent la vidéo « The Headlight Sessions » (les séances phares). Dans le clip tourné dans les rues de Barcelone et dans de nombreux spots en Europe à la lumière des phares du Juke Nismo RS, le nouveau bolide Nissan met en vedette de nombreux skateurs dont Wes Kremer, Matt Miller, Madars Apse, Joseph Scott ou encore Anthony Lopez.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec DC Shoes et de cette collaboration avec ces skateurs exceptionnels » a déclaré Bastien Schupp, le Vice Président Marketing de Nissan Europe. « Mixer les origines urbaines du Juke Nismo RS avec des skateurs a permis de créer un contenu unique qui met en scène son caractère dynamique, l’ADN sportif de la marque et la puissance de son moteur, de manière magistrale. »

« C’est une excellente vidéo, on ne pouvait espérer meilleur résultat. C’est l’alliance parfaite entre de l’action de skate pure et des influences extérieures. Nous en avons tiré quelque chose de totalement inédit pour les personnes étrangères au monde du skate » a ajouté Chris Ray, célèbre réalisateur de films de skate de DC et producteur du clip Nissan.



Article sponsorisé


Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Brand Manager - Sponsorise.me Comment l'Olympique de Marseille exploite les nouvelles infrastructures...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)