NIVEA MEN nouveau Sponsor Officiel du Real Madrid

_Original_10412_1629407_Uebergabe_NIVEA_MEN_Trikot_Gruppenbild

 

NIVEA MEN, marque mondiale leader sur le marché des soins pour hommes, et le Real Madrid, ont annoncé vendredi la signature d’un contrat de partenariat concernant le marché espagnol.

Beiersdorf AG, détenteur de la marque NIVEA, renforce de manière significative son implication dans le football, NIVEA MEN étant déjà, entre autres, Sponsor du Milan AC. Les joueurs du Real Madrid seront ainsi utilisés dans de prochaines activations de NIVEA MEN. Sergio Ramos, Marcelo, Higuain et Arbeloa en seront les têtes d’affiches.

Ce nouveau partenariat entre le Real Madrid et Nivea Men a été signé jusqu’à la fin de la saison 2015-2016. « Nous sommes excités par la signature de ce nouveau partenariat et les projets qui en découlent. Le Real Madrid est un support parfait pour NIVEA MEN, car dans nos statégies marketing, la passion du football joue un rôle important. Cela nous aide à donner de l’émotion à nos produits » a déclaré Ralph Gusko, Membre du comité exécutif de Beiersdorf. Rappelons que la marque NIVEA MEN est déjà présent dans l’univers du football via différents partenariats. NIVEA MEN est ainsi partenaire du sélectionneur de la Mannschaft Joachim Löw, mais également des équipes nationales d’angleterre et d’Ukraine ou encore du club italien du Milan AC. Ce nouveau partenariat avec le Real Madrid représentera également le début d’une nouvelle ère pour NIVEA MEN. Dès avril prochain, un nouveau design et un nouveau slogan feront leurs apparitions : « It starts with you ».

_Original_10412_1629409_Real_Madrid_Spieler

Laisser un commentaire

Tissot nouveau Chronométreur Officiel des Universiades d'été... La Société Générale lance Tous Handisport sur Facebook et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)